ZOU !!! Je me lance

Publié le par bea{trice}

Hello,

me revoici avec ma 1er page
depuis ma longue et tendre absence !!!

c'est une page sur NATHAN,
ben oui il fallait bien cela !!

je vous la montre !!


et je reprends les bonnes habitudes ....
les photos détails ...






voilà c'est tout pour aujourd'hui...
@+
et à bientôt pour d'autres aventures
(réas....)

et merci oui merci pour vos messages de félicitations
pour NATHAN
cela me fait du bien de savoir
que je ne suis pas aux oubliettes ...

Béa{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle page avec de bien jolies photos ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tout d'abord félicitations !<br /> Et bravo pour cette jolie page de ce beau bébé.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle reprise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une superbe page!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh félicitations pour Nathan j'avais zappé l'info (c'est tombé en même temps que ma propre absence donc j'ai une excuse lol)<br /> <br /> il est super beau ton bébé (non non je ne ferai pas de 4è) et une bien belle première page :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre