Mini Album sur ....

Publié le par bea{trice}

Hello,

c'est un p'tit retour mais .... il me faut du temps ....
pour me remettre au scrap ....
et oui c'est pas les photos qui me manquent mais le temps ...

Mais j'ai pris le temps pour faire ça ....




j'ai participé à la crop de Courrières en nov 2008,
eh oui  un an déjà !!

et c'était un atelier avec Christie , son blog http://www.christie08scrap.canalblog.com

Je l'ai fait à ma sauce !!!
et oui,  on ne se refait pas ...

Allez je continue les photos










j'ai honte car il ressemble pas à celui de Christie..
mais bon !!

je l'ai offert à ma jeannette
 pour son anniversaire le 28 octobre...

allez je vous montre mon Nathou bidou ...
entre mon zhom et moi !!
Nathan là, il a 2 mois ....



bonne journée et à bientôt....

@+

Béa{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le mini est tres réussi , quel boulot et le petit homme a croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh ben alors .... comment vas-tu toi .... disparue et noyée dans les couches ma belle ???? Tout va bien ???<br /> Bellot ton p'tit bout et joli mini !<br /> bon W.E<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres sympa ton mini .<br /> quoi deja 2mois comme ca passe vite vous êtes supers mimis tous les 3<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton album est superbe ! Et n'ayant pas vu l'original je ne peux être qu'objective !!! Tu as un bien joli bébé aussi.. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre