Des nouvelles ....

Publié le par bea{trice}


Hello,

Me revoilà, aprés une trés longue absence ...
et oui il faut bien cela ....

Alors comment commencer ???

et bien j'étais comme cela pendant 38 semaines !!



certaines d'autres vous le savez déjà !!

et puis un lundi matin, je me sentais pas bien !!
direction la maternité et là .... le verdic tombe !!
"vous avez une fissure de la poche d'eau, on vous garde !!"

Chouette, on va se rencontrer enfin !! mon baby et moi !!

La rencontre s'est faite le jeudi 27 Août 2009 à 18h50 ....
3.270 kg 49 cm

 je vous présente NATHAN mon 4éme enfant !!

Il a décidé de venir au monde avec le cordon autour du cou !!
mais tout c'est bien passé !ouf quelle frayeur !

et puis aprés, il a dit : comme je ne suis pas comme mon frére et mes soeurs ,  je vais faire une bonne jaunisse...
3 séances de photothérapies de 3 heures !!



 le voilà aprés une des séances !!

de retour à la maison : lundi 31 août !! à 12h30

2 jours avant la rentrée !! dur dur pour un retour !!

un allaitement qui a fonctionné que 2 semaines 1/2
c'est la vie ...

me voilà en pleine forme à la maison

Hier, mon NATHAN pése 3.890 kg


et aujourd'hui il a 4 semaines !!!



ok les nuits sont encore courtes ...
et l'aventure à 6 commence à s'installer doucement !!

Aujourd'hui,  je suis montée dans ma scrap room !!
pour revoir mon matos et les kits qui dorment encore.

j'ai l'espoir de recommencer de scrapper bientôt ...

Enfin je l'espére !!

Alors voici le bonheur de ma longue absence !!!
cela valait bien la peine !!

A+ et à bientôt
bea{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> felicitations pour ce beau bébé, fissure dans la poche j'ai connu aussi .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors déjà = félicitations pour ce beau poupon ! De belles photos !<br /> hate de voir  d'autres photo de ce loulou et de bien tendres pages en perspectives !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un bien joli bébé pour une maman comblée :-)<br /> Merci pour les gentils commentaires sur la DT Katzelkraft<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations et qu'il est mignon!!!!!!!!<br /> bisous et bon courage! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis ravie de te revoir sur la toile !!<br /> bienvenue à ce petit bonhomme et félicitations à toute la famille<br /> grosses bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre