une pagette toute fleurie

Publié le

Bonjour, 

Elle est encore toute chaude ... je parle de la colle ...
Je viens de la finir ... et hop, elle est ici sur mon blog ...

Une p'tite pagette fleurie....
undefined

je sais, elle est trés, voir énormément, fleurie ... mais je l'ai faite comme cela ... 
j'avais envie de fleurs alors j'en ai collé et encore collé ; 
des fleurs par là, des fleurs par ici ... bref partout ...

undefinedundefined

Oui je sais aussi : c'est encore le même sujet : LUCILE alias LULU

undefined

undefined

undefined

undefined

Voilà pour ce jeudi...

Matériel : brazzil, tampon hero art, papillon d'embilliscrap, boutons foof a la , fleurs prima papier et tissus. overlay hambly, chipboard heidi swapp, papier ki memorie.

Merci pour votre visite et à bientôt pour  ????
A+ 
Béa{trice}

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tkt ma tite couziine lucile tu est trop belle
Répondre
F
J' adore, j' adore, j' adore!!!!! Elle est trop belle ta page, trop belle!!!BizoOO Fafa.
Répondre
L
une très jolie page qui nous annonce les beaux jours avec toutes ces belles fleurs
Répondre
K
wouahhh hj'adooooooooore toutes ses fleurstrop belle ta page !!!
Répondre
L
que de fleurs ! mais ça rend trs bien dans ta page .biz
Répondre