1.2.3 c'est parti !!!

Publié le par bea{trice}

Enfin presque ....
Les photos OK
mon badge OK
matériel ... pas OK (je dois le préparer demain, le vérifier vendredi ... j'ai peur d'oublier un truc ...)

Et oui, ce week end .... grand week end pour Béa{trice}
Une p'tite voir plutôt une GEANTE .....
FORMATION VARIATION ... avec Sandra et Prisca de Variations Créatives ...
Chouette et chouette ...super même,  je suis inscrite depuis juin 2007 ... tellement que les places sont chaudes ...

Je viens de finir mon badge .... 
undefined

undefined

undefined


Samedi, je suis avec Sandra ... Dimanche avec Prisca ....
J'ai hâte ... encore deux jours et c'est parti ....
j'ai aussi hâte de rencontrer les participantes ... et partager ma passion ... 

A+
Béa{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
alors c'était comment????moi c'est au moi de juin que je scrape avec prisca!!!bises nataly
Répondre
C
Je découvre ton site avec grand plaisir... un seul mot pour te dire que tes pages précédents sont toutes magnifiques, j'aime beaucoup ton "style". Vraiment très joli !Biizzz
Répondre
S
un bien joli badge et proifites bienbiz
Répondre
C
ton badge est superbe!!!!!et en ce moment tu scrappes à fond.......veinarde! tu dois te régaler!!!bizzz
Répondre
C
superbe!
Répondre