atelier CUISINE

Publié le par bea{trice}

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre un plateau en bois que j'ai fixé dans ma cuisine....
Pour prendre les photos je l'ai mis sur un "porte tableau" dans ma véranda..
undefined

C'est Aline et sa cousine Jeanne... pendant les vacances d'étè de 2007... c'est parti pour un gâteau ...

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined
undefined 

Là, il est fixé dans ma cuisine ...
undefined

Voilà pour le moment ... 

matériel : papier elsie, chipboard heidi swapp, tampon heidi swapp, fleurs prima, ruban, combo flower black making memories, cheeky clipboard making memories, plateau bois, peinture acrylique ranger.


Je vous remercie pour votre visite ...et 
A+
bea{trice}

 

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore aussi cette réas, elles est pleine de couleurs et de petits détails sympaBizz
Répondre
P
Géniale l'idée !!!!!! et quelle belle déco...Bravo !
Répondre
L
Il est superbe avec tous ces petits détails !!Mais tu n'as pas peur qu'il s'abime dans la cuisine avec les vapeurs etc ....?BisousLaurenceB
Répondre
A
c'est génial !excellente idée
Répondre
C
je suis complètement fan de ton plateau!!!!!! bravo!!!!
Répondre