Mon temps....précieux

Publié le par bea{trice}

Bonjour,

En ce jour, je vous montre ce que j'ai fait, je l'avais commencé, il y a trés trés longtemps mais que je mis de côté et pourquoi ? je n'en sais rien ... 
Bref je l'ai fini hier et le voilà 
undefined

késako ?? un clipboard calendrier 2008 ... qui était proposé en atelier en directement  par Edwood sur le forum de camayon début décembre ... 

je vous montre d'autres photos :
undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

 

undefined

undefined

undefined

undefined

 

Voilà c'est fini !!
à l'intérieur j'ai rajouté 4 pages " 3 mois/page"

coté matériel : 1 clipboard petaloo, papier cosmo criket, chipboard heidi swapp et basic grey, fleurs prima et brazzil, boutons basic grey, ruban, carnet de note


merci pour votre clin d'oeil... et d'avoir pris un peu de votre temps précieux à me rendre visite .... MERCI

Je vous souhaite une bonne journée ... et 
A+
bea{trice}

 

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique!!!BizoOO Fafa.
Répondre
T
je découvre ton blog et tes superbes réas. ce bloc notes est vraiment magnifique, bravo
Répondre
M
Whoua il est super et plein de détails. Bravo 
Répondre
C
superbe!!!!
Répondre
S
Fabuleux !!!!!! Et les papiers sont magnifiques ..... Une vraie réussite. Scrap'bises.
Répondre