Bastien dans un mini album

Publié le par bea{trice}

Coucou, me revoilou,

Avec un mini album ....
Je suis allée rendre visite à Gauxanne pour cet atelier ...
Quoi dire sur l'atelier : que c'est toujours aussi super, que j'ai fait de belles rencontres ..Ramasyl et Delphine59
j'ai revu ma copine Tortelyne... qu'est ce qu'on n'a bien rigolé... bref trop cool  ... merci Gauxanne.
Alors revenons à mon mini album "play boy"
Je l'ai fini hier soir ... et le soleil était parti faire dodo ...
Je viens de prendre les photos ...
Le sujet mon fils BASTIEN... je vous laisse regarder les photos....

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined


Maintenant l'intérieur 

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined
Une vue d'ensemble....

 

undefined

undefined

Voilà c'est fini ... et merci d'être là avec moi ....

matériel : album et broderie dame de kit, papier crate paper, embellissement en papier carton embelliscrap, boutons foof a la, tampons hero, autumn leaves et rusty pickle, paper pins around the block,rubans, chipboard basic grey et heidi swapps, 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ....
et merci à vous ...

A+
Béa{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il est splendide !!! rav ie aussi de t'avoir rencontré....! @ refaire!
Répondre
C
ouah c''est fabuleux !!
Répondre
A
je le trouve tout simplement sublime bravo
Répondre
D
tout simplement superbe!!!!!c'est la première fois que je passe par là mais pas la dernière!!! ;-)bizzzzzzz
Répondre
S
j'adoooore le style de ton mini!biz
Répondre