Sapin de Noël

Publié le par bea{trice}

C'est encore moi, et oui ... c'est rare de me voir deux jours en suivant ....
C'est Noël ...
Voilà pour aujourd'hui c'est un sapin en bois ... avec 5 boules...
Le voici, le voilà 

DSCF4947.JPG





Et voilà ...comme vous pouvez le voir c'est des photos de nous plus jeune ....
c'est différent d'hier avec mon mot N O E L, hein !! mais j'aime le changement.

matériel : papier my mind's eye, boutons foof a la, ruban, fleur prima, étoile et mot "joyeux noël" Embelliscrap, tampons Stampendous, chipboard fancy, étoile feutrine, support en bois acheté chez Opitec.

biz et à bientôt car j'ai encore une chose qui reste au chaud pour le moment...

bea{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ho la la que c'est beau, jec raque complétement, bravo!joyeuses fêtes Nettymary
Répondre
K
il est trop beau ce sapin!!!joyeux noel en famille karine
Répondre
N
il est très beau ce sapin et très original aussi !!!bravo !!!
Répondre
S
Il est magnifique ton sapin, Béa !!! c'est joliment fait !!Je te souhaite un Joyeux Noël !!BisesSandrine
Répondre
P
Il est splendide ce sapin en bois... J'aime énormément...
Répondre