coucou je reviens....

Publié le

Coucou,
Je vous ai laissé un moment sans nouvelle mais .... mon temps passe trop trop vite ....

Tout abord : 
BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR  CE NOUVEL AN 2008, 
que santé, argent et bonheur régnent tout le long de ce nouvel an.

Maintenant place au scrap ....
Une p'tite page  : allez je me lance .... enfin je lance un nouveau style "LE GOTHIQUE"
c'est pour rire, je n'ai pas la prétention, ni le talent pour inventer un style....

undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined

voilà c'est tout .... encore 3 p'tites choses à vous montrer ...
à bientôt ... et merci pour votre visite ....
bea{trice}


Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
une superbe page... que de travail... !
Répondre
C
beau travail, bravo !!
Répondre
T
voilà une page pleine de peps!biz
Répondre
S
bonne année et bravo pour ton esprit créatif, ta page est super originalebiz
Répondre
J
C'est beau! je suis d'accord avec l'expression "Flashy mystic de magali"! un style que j'adore!
Répondre