un p'tit coucou...

Publié le par bea{trice}

J'ouvre ma boite aux lettres ...ET
Une belle enveloppe est là... elle m'attend...

et voilà ce que j'ai trouvé en l'ouvrant :


 Merci qui ... il est noté :

Notre chére et gentille Sylfan ....


Merci Sylfan...

A+  je file à la piscine avec la classe à Lucile ....

bea{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe !tu vas faire j'en suis certaine de jolies chose avec ces papiers ces fleurs te ces rubans !BIZgaminezarbie
Répondre
M
sympa cette petite recompense !
Répondre
M
C'est gentil comme tout et en plus je vois de belles pages en perspectives !!!BisousMarie-Hélène
Répondre
C
Oooo c'est super joli, bien sympa le cadeau!!Bizzzz  Cori
Répondre
L
super ce cadeau!bisouslolotte
Répondre