Aïe !! je me suis fait tagger

Publié le par bea{trice}

Je n'ai pas l'habitude de répondre aux tags ... aujourd'hui j'en ai envie...

Parce que la passion du scrap n'as pas de frontières, ma tres chere
LEZART-PAPER m'a taggé!

Ce tag à pour origine le blog de Scrapzine sur toute les dernieres news du scrap au Quebec

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à
Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...
- Job: Secrétaire Hôtesse pendant 9 ans et aprés je suis partie au service compta pour 4 ans... maintenant je suis maman... (c'est un sacré boulot ça aussi...)

- voiture: peugeot 205 kid rouge, j'ai eu mon permi à 19 ans quand j'ai commencé à travailler

- 1ére page de scrapbook: style AZZA


- voyage: j'avais 6 mois un p'tit tour en train direction les Pyrénées en maison familiale c'était le bon temps 

- baiser: oh lalala ça remonte loin !! et le premier "baiser" resta un secret

à mon tour de choisir 5 personnes
Gaminezarbie
Tortelyne
Sylfan
Dany de Guadeloupe
et Delphine59

Voilà pour aujourd'hui
A+ pour du scrap
Béa{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je découvre ton blog,et je trouve que pour ton premier scrap il était plutôt réussi.Bon je vais continuer ma visite de ton blog.Nicka28blog:http://nicka28.skyrock.com
Répondre
T
t'es la deuxième à me tagguer!!! va falloir que je réponde!! bisous
Répondre
S
C'est fait !!!bisous
Répondre
S
Ah bah alors ;;; j'avais pas vue que j'étais taguée... l'écriture en blanc... je ne la vois pas ! Ah ben alors, j'y vais !!!!
Répondre
C
trop rigolo ce tag!bon week end!
Répondre