Ma P'tite Fleur

Publié le par ET BEA CREA

Aujourd'hui une p'tite page sur ma p'tite Lulu .... car Aline et Bastien sont partis POUR UN MOIS avec ma maman en vacances ... où à Chamonix !!! un mois ...je ne sais pas si je vais tenir sans eux !!! eux j'en suis sure !! mais moi ?  En enfin, qu'ils en profitent !!
 Alors comme Lucile est restée avec moi et bien voilà une p'tite page ....
DSCF3489.JPG
Elle était plus petite biensur car aujourd'hui elle a 4 ans ....
pour vour les détails de la page .... un p'tit clic sur FLEUR ... et l'album s'ouvrira !!!
merci pour votre visite ... qui met du soleil dans ma journée... et pour votre com qui me rajoute un rayon de soleil...
merci oui merci ...
bea{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est un régal pour les yeux ta page elle est pleine de soleil et ta petite puce est trop avec ses lunettes adorable!biz
Répondre
C
ooh la star! trop trop belle!et ta page pleine de couleur j'adore!
Répondre
F
Merci pour ces tons fleuris ...Ici fait gris mais là j'ai du mettre mes lunettes de soleil :o) La fée
Répondre
A
gnifique ta page très colorée j'adore, pour les challenges c'est juste pour le fun parce que je n'ai jamais rien gangé
Répondre
L
J'adore! : elle est fraiche , gaie , douce et rigolote avec cette photo!BisousLaurenceB
Répondre