Palette d'artiste ....

Publié le par ET BEA CREA

A l'origine, ce projet était pour le concours du magazine Passion Scrapbooking ..."mise en scène d'une photo noir et blanc " j'avais l'idée ... et aprés, je me dis NON .... je scrappe pour moi ... et rien pour moi et pour vous .... Adieu challenges, concours .... je m'arrête aux défis de Carte Maniak car il n'y a pas de premiére ni de dernier et rien à gagner ...
Alors voici ma palette d'artiste scrappée...

DSCF3477.JPG

























j'ai mis du temps à le faire .... mais ..... je suis assez contente de moi ....
et vous ??? 
pour voir les détails car il y en a .... un p'tit clic sur PALETTE.
et merci pour votre coucou et votre p'tit mot ....Merciiiiiiiiiiii............................
Béa{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique. quelle belle réalisation. c'est une excellente idée. biz anne-claire
Répondre
L
Elle est superbe cette palette !! D'accord avec la fée , tu pourrais la proposer , on ne sait jamais ... et puis maintenant qu'elle est faite ... !BisousLaurenceB
Répondre
A
très jolie bravo
Répondre
N
tu peux être contente:ta palette est superbe!!le but c'est de se faire plaisir !!!bises nataly
Répondre
N
Bravo c'est très joli - biz
Répondre