CHALLENGE CREAPASSIONS

Publié le par ET BEA CREA

C'est grâce à L''Algéroise" qui attend les résultats du challenge "boite à scrap" proposé par Créapassion et qui attend encore ... cela m'a mis la puce à l'oreille et moi aussi j'attends le résultat d'un autre challenge celui de Créapassion "Embelliscrap bébé" que je reste sans nouvelle aussi .... sauf que je viens d'aller sur le site de créapassions et je me suis dis " tiens j'irais bien faire un tour dans leur galérie " 
bingo .... il y a le résultat de ce challenge "Embelliscrap bébé" et c'est encore PERDU .... 
Il fallait faire un canvas sur le théme "bébé" en inspirant de la couverture du livre "Bébé'" de créapassions..
voici ma participation

DSCF3291.JPG
pour les détails c'est sur BEBE .....
Si vous avez les résultats du concours CULTURA, faites-moi signe car je n'ai pas de nouvelle !! pas de nouvelle mauvaise nouvelle !
4 challenges = 3 perdu.... retour à la case départ ... je crois que je vais arrêter les concours les challenges ... je vais scraper comme je veux et quand je veux ... car cela commence à me taper sur le "système" ... 
et quel "système ce scrap"....
Quand je vois que les "PROS" rien avec leur nom, elles additionnent 50 commentaires sur leur blog pour un article, moi je dois faire un article par jour pour faire vivre mon blog ; je vous remercie à vous toutes pour  votre visite sur mon blog car c'est grâce à vous que je scrappe encore.
 Ces Pros font partie d'une design team, courrent tous les weeks end pour des crops, des ateliers, des formations ... 
bref elles vivent de leur passion : 
mais comment elles ont fait pour en arriver là et TOUT faire .... ??   
what's my question ??
je vous cache rien... je recherche à évoluer dans mon scrap, je me pose trop de question ??? sûrement !!! ou c'est mon coup gueule du jour !!
bonne soirée 
béa{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton canvas est très beau ! Et je suis en 37ème place pour mettre ce commentaire !!! Bravo Béatrice !
Répondre
S
Hyper joli!!bravo!!
Répondre
C
ton coup de gueule est le mien aussi. Alors, jen'ai pas de blogs. Je suis inscrite sur quelques forums mais ne poste pas. Car le scrap c'est beaucoup de "copinage". Ca m'exaspère.Personnellement, j'ai déja emporté des challenges avec des lots. Mais, ne m'en vante pas et ne le crie pas sur tous les toits. Car il y a les pros et "nous" à côté qui occasionnellement gagnons.Je trouve que le monde du scrap est beaucoup plus dur qu'il n'y parait. On voudrait faire croire, que c'est un monde de partage, d'amitiés. Mais c'est totalement. C'est jalousie et hyppocrisie. il faut scrapper pour soi avant tout. Ca plait, tu gagnes. Coup de pot, peut être. Tu perds, tu recommences, si l'important pour toi est de participer. J'ai lié des amitiés de scrappeuses qui ne sont pas sur des forums. Courage. Ce que tu fais est superbe. Continue, STP pour nous qui visitons ton blog, en silence. Mais, là il me fallait mettre un petit com.Scrapbiseschrist
Répondre
C
 trouve ta participation extra!et cultura! il devait y avoir tellement de mode!!!!allez! stop! et tu contunis de scrapper ;)
Répondre
A
moi je trouve ta participation superbe, mais ne te prends pas la tête avec ça, il faut scrapper en n'oubliant jamais la notion de plaisir, et c'est ça le plus important. Pour les pros tu sais je pense qu'elles ont démarré comme tout le monde, après il suffit d'une petite ouverture et hop, mais ne focalise pas sur ça. Des doutes on en a toutes, moi en ce moment j'ai l'impression de tournet dans le même style mais je laisse le temps faire.Allez aie confiancebises
Répondre