HERITAGE

Publié le par ET BEA CREA

Une p'tite page ... sur ma maman ....plus jeune biensur
 Je me suis lancée dans l'Héritage ... 
Je l'ai faite cet aprés midi...


Si vous voulez voir les détails .... c'est sur FLEUR
je vous souhaite une bonne soirée....

béa{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien colorée pour une page héritage, je trouve cela très joli. C'est la première fois que je viens sur ton blog mais te connais via le blog de sylfan - bravo pour tes réalisations - biz
Répondre
L
bravo! j'admire, surtout que l'héritage ce n'est pas mon truc...très jolie page en tout cas
Répondre
M
Cette page est magnifique et surtout très émouvante! Waouhhh!!!! Bizzz Martine
Répondre
P
It's so Beautiful... c'est très réussi et superbe !!!!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup le style héritage en couleur!!(tu peux le constater en regardant mon mini album appareil photo)bonne journée bises nataly
Répondre