NOEL ....

Publié le par bea{trice}

Et oui c'est bientôt Noël et je le prépare doucement mais sûrement... 
Aujourd'hui un p'tit cadre ardoise ...que j'ai acheté  et scrapé ...
Le Voici, le Voilà 
DSCF4891.JPG


DSCF4892.JPG

DSCF4893.JPG

J'ai eu un p'tit déboire avec l'étoile ... allez je vous raconte :

Je l'avais fini ... et je l'ai pendu pour voir le rendu .... et big bang bong ... tombé et l'étoile cassée ...grrrrrr !! et lol

j'ai couru chez picwic pour en trouver une pareille ... aprés 5 minutes de recherche dans le rayon qui était en désordre ... YES !!! je l'ai .... et puis j'arrive à la caisse .... grrrrrrr un monde, mais un monde ... résultat 15 minutes d'attente à la caisse ... 

Enfin le voilà réparer et BIEN accroché au mur ...

matériel : papier crate paper -  fleur prima - ma sacré étoile de chez pic wic - gesso - glossy - paillette - rub'on crate paper - rubans - boutons foof a la - doolding Embelliscrap - corde - brads making mémories

je voulais aussi vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires ... qui me font toujours aussi plaisir à lire ...

Bon week end et à bientôt pour ???? je le sais mais c'est un secret....

biz 
bea{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe réalisation
Répondre
C
ha là là c'est superbe!!!
Répondre
A
ohhhh quelle superbe idée et la réalisation est absolument parfaite.juste un petit détail, ce que tu appelles "étoile" ne serait pas plutôt un flocon de neige ? ;)  
Répondre
A
Quelle belle création !!!BravoAline
Répondre
P
Magnifique ton ardoise !
Répondre