CARTE MANIAK

Publié le par ET BEA CREA

Pour la 7éme semaine, "Carte Maniak" a lancé deux défis ...
Allez voir, il est sympa ce blog ... http://www.cartemaniak.com
et cela me permet de faire deux cartes par semaine ... 
Voici ma participation pour le defi .2...
carte-maniak70025.JPG

pour le défi .1 ...je le ferais ce week end . car je me rappelle plus exactement en quoi il consiste... car je n'ai pas internet dans ma scrap room ....
 De plus j'ai des projets plein la tête... 
et "mes projets" ..."ma soupe à scrap" 
made in beatrice}.... j'ai fait le plein d'énergie ... alors à bientôt...
bea{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de nouveau une tresbelle carte!!bise sandisouriPS: je me suis inscrite a ta newletter se sera plus facile pour moi de savoir quand tu met un nouveau post!!!
Répondre
L
Je l'aime beaucoup : les papiers , les couleurs .... elle est superbe .BisousLaurenceB
Répondre
S
Hello,un petit coucou du lundi ! bonne journéebisous
Répondre
K
c'est quoi une soupe de scrap??? je veux la recette!!!cette carte est très belle, j'adore le coeur en noir!!!Bizou bizou
Répondre
P
très très belle ta carte... j'aime beaucoup !
Répondre