MA PAGE ....

Publié le par ET BEA CREA

Hier soir, je vous ai montré une photo "détail" d'une page que j'ai faite hier aprés-midi ....
la voilà .... c'est Aline et ses caprices ... de préado....DSCF3409.JPG


pour les détails c'est sur ALINE ... Allez voir ....
A demain ....
Au faite c'est "Perdu" pour le concours d'Imaginascrap ...
merci pour votre coucou et votre p'tit mot ...ou grand c'est comme vous le sentez ....
mais MERCI....
bea{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
whaou superbe
Répondre
F
tres originale cette page !bisousfanette
Répondre
S
superbe ta page, on dirait du mixed média, j'aime beaucoupbiz
Répondre
C
oh lalalaa malgré ce caprice d'ado ta page est sublime! j'adore ton choix de couleurs
Répondre
M
pré-ado, puis ADO.... bon courage (lol)super ambiance ado pour cette pagedommage pour le concoursbisous
Répondre