CARTE MANIAK

Publié le par ET BEA CREA

Pour la SEMAINE 5, sur carte-maniak, il fallait suivre un sketch et faire une carte sur transparent ...
voici et voilou ma participation ...
DSCF3384.JPG
DSCF3388.JPG

dur dur la transparente.... et cela m'a fait drôle de sortir les tampons Noël... pour voir mon ablum carte, un clic sur CARTE...
demain c'est une p'tite page ....
Alors à demain ... je sais, je ne suis pas avec vous souvent ...mais je prends comme même du temps pour vous faire un p'tit coucou sur vos blogs ...
Alors à demain ...
bea{trice}

Publié dans etbeacrea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolies!Dis donc tu t'y prends à l'avance pour faire tes cartes de Noël! (lol)BIZGaminezarbie
Répondre
L
Elles sont tres belles et j'ai un gros faible pour la transparente .Qui a dit qu'il fallait etre a noel pour scrapper noel ?BisousLaurenceB 
Répondre
C
Tres sympa tes cartes!!
Répondre
N
COUCOUtes cartes sont très belles !!!!!biz nickie 
Répondre
M
ça doit pas être évident sur du transparent!! mais tes cartes sont très jolies comme d'hab!! bizzzzzzzzzzz
Répondre